Monday, September 21, 2009

Les racines de la violence

La violence d'école est une des inquiétude majeure aux individus à travers le nation.Mais pourrait-on dire que les étudiants, peuvent-ils être seul blâmés pour la violence de l'école?
La raison principale pour la violence est l'exposition répétée à la violence dans les médias comme les scènes violentes en cinéma.Il y a des activités illégales dans le voisinage de l'école comme la provision de drogues, la disponibilité des armes.
En plus,les professeurs n'ont pas leur propre liberté.Ils ne peuvent rien faire.Donc c'est aussi la fauve de l'institution.
Cette condition peut causer la dépression, la colère et anxiété.La capacité générale pour la jeunesse pour apprendre et institute pour enseigner efficacement sont affecté par la violence de l'école.Plus en plus de mineurs sont impliqués dans les actes de violence en ville,les élèves sont plutôt agressifs.
Selon moi il y a de certaines mesures qui peuvent être prises combattre la violence
Prendre la responsabilité à l'intérieur et hors de votre salle de classe.Ensuite impliqué dans l'organisation d'antiviolence menée par les étudiants.Puis discuter l'empêchement de violence avec les étudiants.Enfin encourager des étudiants pour parler de la violence
Les efforts collectifs de professeurs, les parents et la société peuvent aider combattre la violence

No comments:

Post a Comment