Monday, August 31, 2009

Est-ce que la fracture linguistic pourrait-elle être considerée comme la fracture sociale?

Normallement les francais sont accueillants si vous parlez leur langue autrement ils sont snob.Les jeunes aiment parler les argos.C'est "cool" pour eux.Même dans la classe ils ne veulent pas étudier propre française.Selon lui ils sont "les bourges" qui étudie le français écriture.Même si ils travaillent sur internet,le blog est propre mais les commentaires qu'ils écrivent sont les argos.
Ce n'est pas le cas seulment dans la classe aussi dans les métros ou le RER ils parlent les langues que les autres ne comprennent pas facilement.Ils disent les mots qu'on ne trouve pas dans le dictionnaire.Il y a certains communauté des gens qui ne veulent pas se mélanger avec les autres c'est pourquoi ils parlent la langue si compiqué. . Ils ont l'attitude insouciante,c'est pourquoi toute la france est inquietiète
Pour mieux étudier aux étudiants les profs peuvent trouver les methodes differéntes comme les ateliers d'écriture ou les interviews,les cinémas etc.L'enseignant doit trouver un moyen pour réduire le trou.La classe doit être interessante parceque la langue est compliqué et c'est important apprendre la langue académique parceque c'est le français qui est toujours évalué à l'écrit.

No comments:

Post a Comment